Il ya un certain nombre de directives à l'égard de correspondant à vos propres chaussures pour vos vêtements. Ces types de varier non seulement en conformité avec la couleur de chaussures que vous mettez sur, mais aussi le genre de chaussures ainsi que le genre de vêtements. Je vais discuter de beaucoup de ces lignes directrices soient en mesure de s'assurer de ne pas faire quelque manière fausse Pas.
Très première fois, vos chaussures doivent correspondre à vos chaussures à l'intérieur de niveau global de formalité. En général, il existe trois niveaux de formalité pour obtenir une chaussure: casual, semi-décontractée et aussi formel. Chaussures de sport chaussures contient tels que des baskets et des sandales. Semi-casual chaussures comprennent les chaussures en cuir qui n'ont pas un éclat à eux. Chaussures formelles comprennent les chaussures en cuir qui ont un éclat à eux.
Les souliers doivent correspondre uniquement à des vêtements décontractés, comme les jeans et les shorts. Semi-casual chaussures peuvent être jumelés à aucune des vêtements moins décontractés qu'un ajustement et plus formelle que de courte durée (vous pouvez porter des chaussures semi-décontractée avec un jean, cependant, tout simplement pas de short). Chaussures formelles devraient être portées uniquement avec les shorts et les smokings.
Les souliers de la couleur peut aller avec n'importe quel ensemble de vêtements avec laquelle les couleurs ne seront pas en conflit. Chaussures noires en cuir naturel peut aller avec n'importe quelle couleur de semi-formel vêtements ou avec n'importe quelle couleur de jeans, ce qui explique pourquoi ils sont d'une telle couleur populaire de chaussures pour les gars qui ne l'intention d'acheter une paire.
Avec des couleurs, il devient plus compliqué. Lorsque vous portez non-noir, vous devriez vous assurer que vous avez des vêtements qui sont à peu près la même que la couleur de la chaussure. Cela ne devrait pas être simplement votre cravate, mais soit votre pantalon, une chemise ou une veste.
Chaussettes doit correspondre à vos chaussures, où il ya quelques règles générales pour les assortir correctement. Avec des sandales, pas de chaussettes doivent être portés (en dépit de la récente popularité du style). Les souliers doivent être portés uniquement avec des chaussettes blanches, indépendamment de la couleur des chaussures. Pour plus formelle chaussures, des bas doit être à peu près la même couleur que les chaussures qu'ils correspondent. Dans d'autres, des chaussettes doivent être soit identique, soit plus léger que l'ombre de la chaussure. Chaussettes ne sera pas plus sombre que les chaussures qu'ils correspondent.