Comme les deux une Brit et une royale, la duchesse de Cambridge a plus de possibilités que la plupart de porter des chapeaux. Et la plupart seraient d'accord qu'elle les porte très bien.
Donc, il vient comme peu surprenant que L'Association Headwear a nommée son "Personne Hat de l'année».
Quatre-vingt-un pour cent des membres de l'organisation basée en Californie a voté pour elle dans un sondage en ligne, en la plaçant d'avance sur les célébrités américaines Zoe Rachel et Ne-Yo.
Elle a rehaussé le profil, pas seulement des noms établis tels que Philip Treacy et Sylvia Fletcher de Lock & Co, mais aussi peu connu des designers tels que Rose Cory et Vivien Sheriff.
Et bien que les engagements pour lesquels elle choisit de porter des chapeaux ne sont pas inhabituelles - les services religieux, les mariages et Royal Ascot - son influence vestimentaire a inspiré beaucoup de gens à chapeaux le sport officiel pour toutes sortes d'occasions spéciales.
Le style défini dans les Etats-Unis a peut-être été le plus fortement inspirés. Alors que les femmes britanniques, comme Catherine, attendez-vous de porter des chapeaux de temps en temps, il a été, pendant longtemps, considérée comme désuète en Amérique.
Maintenant, cependant, modistes connaissent un essor grâce à «l'effet de Kate.
Jenny Pfanenstiel, de chapellerie Forme à Chicago, a déclaré: «Kate a permis aux femmes américaines de savoir ce que sont et fascinators de se sentir plus à l'aise et confiant au sujet des chapeaux en public."
Un post sur le blog de L'Association Chapeaux, annonçant les nouvelles aujourd'hui, décrit le style de Catherine comme «irréprochable», citant son chapeau bordeau par Rose Cory et têtière feuille d'érable par Sylvia Fletcher comme favoris.
Justin Timberlake, Bruno Mars et Charlie Sheen ont également été parmi les noms figurant sur la liste restreinte, revendiquant un pour cent des voix chacun.
Comments